Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agir pour GAGNER ensemble
Agir pour GAGNER ensemble
Publicité
Agir pour GAGNER ensemble
Visiteurs
Depuis la création 3 085
9 mars 2014

Lettre de présentation aux Hongrémaniens

ELECTIONS MUNICIPALES

de Magny-Le-Hongre - 23 et 30 MARS 2014

 

La représentation des femmes et des hommes au niveau municipal ne reflète pas leur poids démographique respectif.

Il est important aussi qu'une femme puisse participer activement et pleinement au développement d'une Municipalité et de sa région.

Magny-Le-Hongre, a besoin de la créativité et des compétences des femmes pour faire face aux défis, bien qu'il n'y ait pas de profil type du candidat idéal.

Voici une série de caractéristiques qui démontrent mes qualités pour la candidature de Maire de Magny-Le-Hongre aux élections de Mars 2014 :

- Avoir une équipe soudée, jeune et dynamique,

- Avoir le sens de la collectivité ( Présidente d'association, depuis 16 ans), et avoir le souci de répondre aux besoins de la majorité des habitants,

- Avoir du leadership, c'est à dire, la capacité de rassembler,

- Entrer très facilement en contact avec les autres,

- Avoir la capacité d'analyser rapidement une situation,

- Être à votre écoute spontanément,

- Avoir le goût de l'engagement et du travail d'équipe,

- Jouir d'une bonne crédibilité,

- Avoir des idées, des projets, des idéaux et de savoir les défendre pour notre commune,

- Avoir une vision pour le développement de sa communauté.

Nous allons certainement faire partie D'inter-communalités géantes. La loi prévoit de créer des territoires en grande couronne de 200 000 habitant. Nous devons agir dés maintenant et surtout en parler.

Je pense avoir toutes ces qualités, et si il m'en manque, je ne m'en fais pas, tout cela s'apprend et se développe au fil du temps.

Offrez moi votre confiance, car j'ai une bonne expérience de la vie, et une bonne connaissance de ce milieu, ce qui est tout aussi, sinon plus important.

Quel que soit le niveau de responsabilité brigué, en qualité de Maire, je m'engage à avoir les connaissances nécessaires et faire preuve de beaucoup de détermination pour vous, tous les Hongrémaniens.

Voici la jouissance de mon bien-être pour la collectivité, les jeunes et moins jeunes, sans oublier l'emploi, les petites et moyennes entreprises.

Il faut être capable d'accepter les critiques et de faire face aux défaites.

Etre une personne intègre, capable de dire une vérité quelle qu'elle soit.

Etre organisée et structurée.

Favoriser l'entente de mon équipe, accepter l'aide de tous, de manière à s'investir au mieux, pour tous les citoyens.

Je vous invite à réflechir très sèrieusement, à mon profil, celui d'une candidate excellente pour notre bien être, notre sécurité et l'avenir de nos enfants.

Et quoi qu'il en soit, j'ai envie de mener à bien cette campagne electorale, avec tout le respect que j'ai pour les Hongrémaniens et notre commune.

Le choix d'une équipe se fait en fonction de nos propres valeurs, mais aussi de la diversité des compétences et le respect de chacun.

Je pense que nous avons aussi besoin de jeunes pour s'engager et partager une vision et une contribution plus diversifiée, afin de tenir compte des besoins de l'ensemble de la population.

Il faut être capable de prendre le temps de comprendre le rôle et les responsabilités du personnel municipal, pour les aider à se sentir bien dans leurs fonctions au sein de la Municipalité.

Il faut savoir, créer des alliances, développer l'enthousiasme tous ensemble. avoir aussi, une certaine assurance malgré les embûches et les attaques des adversaires. Restons-nous même.

Il faut faire du logement, une priorité, pavillons ou bâtiment de deux étages maximum, n'étant pas accolés aux résidences pavillonnaires, les gens travaillant à Magny, notamment les jeunes, les cadres ou les salariés de Disney.

Nous devons être en phase avec la loi, pour une meilleure équitabilité, dans l'ensemble de Val d'Europe.

Surtout en matière d'emploi, évitons la ville dortoir.

Privilégions les Hongrémaniens dans le recrutement, du secteur du Val d'europe, cela boostera à mon avis l'économie, car si l'on part travailler sans soucis de transports, on est bien mieux dans sa tête et bien plus efficace.

Un peu de renouveau, pour notre ville ... Le Bourg, les commerces qui s'en vont et l'absence de volonté de redynamisation du village et de ses alentours, qui sont abandonnés.

La population est en augmentation, mais les crèches,l es collèges et les lycées ne suivent pas cette inflation démographique.

Lorsque l'on est engagée dans la vie politique et associative de sa commune depuis plus de 16 ans et que l'on est motivée, il arrive qu'une grande envie d'aller plus loin, pour aider les ciyoyens nous envahisse. Je dis un grand OUI à l'envie de tenter, sans hésiter, l'avneture de ces élections, tout en restant trés réaliste et en proche de vous tous.

La politique est souvent intimidante aux premiers abords, mais mon point de vue "Sans Etiquette Politique" me permet, sans hésiter, d'exprimer les préférences dés le début de cette campagne.

L'ouverture d'esprit qui m'anime, laisse une grande place à l'expréssion de chacun.

Je suis guidée par l'indépendance d'esprit et je suis engagée vers une action citoyenne profitable à TOUS.

Nous devons être unis pour que ces élections municipales 2014, prônent des solutions crédibles, concrètes et efficaces en matière d'Emploi, de Logement, de Sécurité, d'Ecologie et de Lutte contre la Corruption.

Le social et l'économie vont de paire.

Sachons saisir la chance qui nous est offerte.

L'expérience, le dynamisme, le professionnalisme doivent motiver en nous, ce véritable désir de changement que nous attendons tous, pour une réussite commune.

J'ai un grand respect pour tous, mais je suis sincèrement convaincue que les Hongrémaniens attendent un renouveau.

J'Y AI TROP LONGUEMENT PENSÉ, JE SUIS PRÊTE, JE ME LANCE !!!

 

 

Dolores                                     

Milenkovic                                          

 

 

 

Rejoignez notre page Facebook : Agir pour gagner ensemble

Tel : 01 60 43 73 52

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité